La demande de remboursement en ligne concerne uniquement les étudiants inscrits en formation initiale des campus du Moufia et du Tampon (y compris les étudiants de l’ESIROI, de DFGSM).
Pour les étudiants de l’IUT, de l’IAE, de la DFTLV, merci de prendre attache auprès de votre secrétariat pédagogique.
Vous pouvez faire une demande de remboursement si vous êtes concerné(e) par l'une des situations suivantes :
- vous êtes boursier(ière) de l'enseignement supérieur et vous avez reçu votre notification conditionnelle ou définitive de bourse
- vous souhaitez annuler votre inscription parce que vous êtes inscrit(e) dans un autre établissement ou vous justifiez d’une situation particulière
- vous avez reçu un avis favorable à votre demande d’exonération de vos frais d'inscriptions
- vous avez payé les droits d’inscription alors que vous n’auriez pas dû (Fonctionnaire stagiaire, IFSI,...)
Nous rencontrons actuellement des problèmes de diffusion vers les messageries hotmail, orange, outlook, yahoo. Nous vous remercions dans la mesure du possible d'utiliser une adresse d'un autre opérateur.